Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Oric1-Atmos
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 25 Fév 2015 - 14:01
Connexion
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est breiztiger
Nos membres ont posté un total de 6569 messages dans 483 sujets
Visu CEO Saison 2015, Episode 2
Page 1 sur 1 • Partagez •
Visu CEO Saison 2015, Episode 2
PROCHAINE VISU ORICIENNE Le Samedi 6 Juin 2015 de 14 heures à 18 heures, 1er étage, 17 rue des Petits Hôtels, PARIS 10eme. A deux pas des gares de l'Est et du Nord. Venez nombreux! Bouffe possible avant, vers 12h00, au resto "Le Moderne" 87 boulevard de Strasbourg 75010 Paris, à deux pas de la rue des Petits Hôtels. - - - -
Venez nombreux

Venez nombreux

Re: Visu CEO Saison 2015, Episode 2
C'était super de vous rencontrer, et de voir que chacun vient avec ses projets : l'ORIC a de belles heures devant lui !
Merci aussi pour votre accueil et tous ces échanges bien sympathiques !
Drpsy
Merci aussi pour votre accueil et tous ces échanges bien sympathiques !
Drpsy
drpsy- Messages : 96
Tout à fait, je crois qu'on a passé un bon moment et quand on voit ce que kenneth nous prépare .... nous n'aurons bientot plus de soucis avec nos fichiers tap. La fin d'oricutron !
J ai passé un super moment. C est une première pour moi, je repars avec du materiel, des infos...et de très bons souvenirs ! A bientôt.

kenneth- Modérateur
Arrivé à la bourre et pressé de repartir, je n'ai pu qu'entrevoir les démos de Kenneth. J'ai hâte de lire le CR.
Merci à Thierry pour le checkup d'un de mes Atmos, qui était en panne et s'est miraculeusement remis à marcher: c'est le 6522 qui semble faiblir !
Pour info il fonctionne à nouveau chez moi, et quand je le branche sur un Cumulus, il boote (une première) mais j'ai des parasites à l'écran.
Merci à Thierry pour le checkup d'un de mes Atmos, qui était en panne et s'est miraculeusement remis à marcher: c'est le 6522 qui semble faiblir !
Pour info il fonctionne à nouveau chez moi, et quand je le branche sur un Cumulus, il boote (une première) mais j'ai des parasites à l'écran.
Symoon- Messages : 424
Page 1 sur 1