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T3-Beta - Bugs

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T3-Beta - Bugs

Message  didierv le Sam 11 Juil 2015 - 11:53

Edition de Maximus:

Merci de poster ici vos éventuels bugs, afin que je les fixe
 Wink



o------------------_________o_________----------------------o






Pareil, j'ai téléchargé le pack.
Vivement la version disquette car le jeu sur émulateur (surtout avec plein de tap), ce n'est pas trop mon truc

J'adore les écrans. bravo.

Allez ... comme je voulais innover, j'ai utilisé oricutron !
C'est parti pour le test ...

1/ creer une party : pas de soucis sauf un bug ligne 1130 (kiwilevrai ... Razz  , je fais un test, une touche et je plante le jeu ... un coup d'oeil et j'ai compris : le nom du heros doit faire plus de 1 caractere Suspect
2/ je cree une party avec des joueurs à 3 lettres pour voir ... le programme main se charge (après un coup de F1-T, ce n'est pas grave) puis encore F1-T, il semble que le jeu cherche le tap t-items... et là, sauf erreur de ma part : oricutron rejete le module au pretexte que le header n'est pas conforme à la taille du tap No
J'ai fait un coup de TCC pour voir et tout semble ok..

A suivre.
Didier


Dernière édition par didierv le Sam 11 Juil 2015 - 22:24, édité 1 fois

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Re: T3-Beta - Bugs

Message  maximus le Sam 11 Juil 2015 - 12:36

ça marche pas sous oricutron j'avais zappé dès le début Razz et je n'ai aucune idée de pourquoi, les tap ont été créés avec l'OSDK (outil bas2tap.exe)

J'ai bien prévenu c'est un bidouillage amateur pour Euphoric obligatoire Embarassed

je mets les noms en minuscules à partir de la 2e lettre, donc avec un nom d'une lettre ça plante, donc oui les héros doivent avoir au moins 2 lettres KI KE KEN KOI  fonctionnent par exemple Laughing


Dernière édition par maximus le Sam 11 Juil 2015 - 17:53, édité 1 fois
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Re: T3-Beta - Bugs

Message  assinie le Sam 11 Juil 2015 - 20:55

J'ai réussi à le faire fonctionner avec Oricutron Very Happy

Je pense que le problème est que l'OSDK génère les fichiers .tap BASIC avec un octet en moins que ce qu'il faut et Oricutron essaye de gérer ce cas.
En fait oricutron ne détecte pas la fin du fichier .tap et donc n'en charge pas un autre.

Il y a aussi un autre problème lié à la commande RECALL qui ne cherche pas un fichier avec l'extension .tap et se contente du nom indiqué dans l'instruction.

Il y a deux solutions possibles:

  1. Modifier 2 lignes dans tape.c de oricutron
  2. Modifier les prorgrammes BASIC pour forcer oricutron à charger un nouveau fichier


La première solution est probablement la plus correcte mais dans ce cas il faut modifier les outils OSDK pour ajouter un octet en fin de fichier pour un programme BASIC et recompiler oricutron. Je peux le faire pour Linux mais pas pour Windows ni Mac OS.

La seconde nécessite simplement de modifier les sources BASIC et ajouter .TAP pour tous les noms de fichiers.
Si je n'en ai pas oublié, il s'agit des lignes suivantes pour le programme principal (main):
Code:

40 HIRES:CLOAD"10DAENE.HRS.TAP"
3100 CLOAD"Z-WALL.TAP"
3350 GOSUB49000:CLOAD"fight.TAP"
5581 RECALL C,"1-KING.TAP",S:RECALL TP$,"TXT1.TAP",S:GOTO 5590
5582 RECALL C,"2-DXXX.TAP",S: RECALL TP$,"TXT2.TAP",S:GOTO 5590
5583 RECALL C,"3-STORM.TAP",S:RECALL TP$,"TXT3.TAP",S:GOTO 5590
5584 RECALL C,"4-HIGHGA.TAP",S: RECALL TP$,"TXT4.TAP",S:GOTO 5590
5585 RECALL C,"5-PIKXX.TAP",S:  RECALL TP$,"TXT5.TAP",S:GOTO 5590
5586 RECALL C,"6-EYRXX.TAP",S:RECALL TP$,"TXT6.TAP",S:GOTO 5590
5587 RECALL C,"7-CASTER.TAP",S: RECALL TP$,"TXT7.TAP",S:GOTO 5590
5588 RECALL C,"8-RIVER.TAP",S: RECALL TP$,"TXT8.TAP",S:GOTO 5590
5589 RECALL C,"9-WINTER.TAP",S:  RECALL TP$,"TXT9.TAP",S
30500 IFVIL=9THENIFCA=51ORCA=52THENP=1:WALL=1:SS=10:RECALL TP$,"TXT10.TAP",S:GOTO30506
30510 TEXT:INK1:HIRES:S$=IP$(SS,P)+".HRS.TAP":CLOAD S$
48005 CLOAD"TEAM.TAP"
48401 RECALL C,"1-KING.TAP",S:RECALL TP$,"TXT1.TAP",S:GOTO 48500
48402 RECALL C,"2-DXXX.TAP",S: RECALL TP$,"TXT2.TAP",S:GOTO 48500
48403 RECALL C,"3-STORM.TAP",S:RECALL TP$,"TXT3.TAP",S:GOTO 48500
48404 RECALL C,"4-HIGHGA.TAP",S: RECALL TP$,"TXT4.TAP",S:GOTO 48500
48405 RECALL C,"5-PIKXX.TAP",S:  RECALL TP$,"TXT5.TAP",S:GOTO 48500
48406 RECALL C,"6-EYRIXX.TAP",S:RECALL TP$,"TXT6.TAP",S:GOTO 48500
48407 RECALL C,"7-CASTER.TAP",S: RECALL TP$,"TXT7.TAP",S:GOTO 48500
48408 RECALL C,"8-RIVER.TAP",S: RECALL TP$,"TXT8.TAP",S:GOTO 48500
48409 RECALL C,"9-WINTER.TAP",S:  RECALL TP$,"TXT9.TAP",S
49480 PING:CSAVE "TEAM.TAP",A#A000,EO1
49490 CSAVE "TEAM2.TAP",A#A000,EO1
50020 RECALL IT$,"T-ITEMS.TAP",S
50030 RECALL PR%,"T-PRIX.TAP",S
50050 RECALL IP$,"T-IMG.TAP",S
60000 ZAP:HIRES:CLOAD"GENERIC.TAP

Il faut également renommer le fichier 10DAENE.hrs en 10DAENE.HRS.TAP

ATTENTION: dans le fichier main.txt il y a 2 lignes 40, 4250, 6040 et 49100
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Re: T3-Beta - Bugs

Message  Hialmar le Dim 12 Juil 2015 - 9:33

Je pense que le pb de l'octet final a été corrigé dans une version de bas2tap mais le pb c'est de trouver laquelle. Il faudrait essayer avec la dernière version de l'OSDK.

Il faudrait aussi que je modifie bas2tap pour générer des erreurs en cas de numéro de ligne en double. C'est vraiment une plaie ce type de truc. Comme quoi le copier/coller n'est pas l'ami du Basic.

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Re: T3-Beta - Bugs

Message  Dbug le Dim 12 Juil 2015 - 14:15

maximus a écrit:ça marche pas sous oricutron j'avais zappé dès le début Razz et je n'ai aucune idée de pourquoi, les tap ont été créés avec l'OSDK (outil bas2tap.exe)
Quelle version du OSDK?

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Re: T3-Beta - Bugs

Message  maximus le Dim 12 Juil 2015 - 15:56

C'est OSDK 1.2 de 2014 Wink

J'ai corrigé qqs bugs signalés, merci beaucoup, vous pouvez retelecharger le pack si vous voulez, il suffit juste de remplacer les 3 programmes: create.tap main.tap et fight.tap
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Re: T3-Beta - Bugs

Message  Hialmar le Dim 12 Juil 2015 - 17:03

Essaie avec la dernière version de l'OSDK ça devrait être mieux.

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?BAD SUBSCRIPT ERROR IN 520

Message  Sheld67 le Dim 12 Juil 2015 - 20:57

Bonjour La Communauté,

Après avoir créé mes six personnages, le jeu s'est arrêté sur un ?BAD SUBSCRIPT ERROR IN 520.

Quelle déception...

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Re: T3-Beta - Bugs

Message  maximus le Dim 12 Juil 2015 - 21:20

Bonjour Sheld et merci pour ton test,   Wink

J'avais prévenu que des bugs étaient probables, après on a fait des dizaines et des dizaines de parties à 4 testeurs différents et le jeu fonctionne très bien, sinon on l'aurait pas proposé, ... je l'ai fait 2 fois en entier Wink

Mais revenons à ton message d'erreur, peux tu m'en dire plus ?

Je pense que tu as achevé la création ? car la ligne 520 n'existe pas dans le programme CREATION et de toute façon c'est un tout petit programme tout simple que seul didier a planté Very Happy (ceci est corrigé d'ailleurs).
Donc tu as eu la liste des 6 personnages, puis le jeu s'est sauvé et a lancé le programme principal ? c'est bien ça ?

C'est un plantage du programme "MAIN" visiblement et  j'en déduis que c'est la ligne 520 du labyrinthe qui a planté, tu as eu ça en descendant dans le laby je suppose ?
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Re: T3-Beta - Bugs

Message  drpsy le Lun 13 Juil 2015 - 11:15

Bonjour à tous !
Bravo pour ce beau travail !
J'aime bien la tête de loup quand on entre dans un combat, et toutes les images sont très réussies.

J'ai aussi eu un bug : ILLEGAL QUANTITY ERROR AT 21110.
C'est en faisant un camp et en voulant inspecter un personnage.
Je suis sous Euphoric, mais en direct sans dosbox, ayant gardé un PC sous XP.
A+
drpsy

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Re: T3-Beta - Bugs

Message  maximus le Lun 13 Juil 2015 - 12:49

Merci dpsy pour ton retour, et oui j'ai trouvé le bug, une coquille vicieuse, tu voulais inspecter un perso, choix 2, or cette ligne teste le choix 5 qui n'est pas affiché; tu as probablement pressé 5 par erreur et révélé ce bug, c'est du testing intensif MERCI

Merci à tous de me faire l'honneur de regarder ce jeu, surtout signalez moi bien vos éventuels bugs en me signalant le message d'erreur, le numéro de ligne, et l'action que vous avez faite...

En espérant que vous franchirez ces petits bugs pour découvrir vraiment LE JEU Wink

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Re: T3-Beta - Bugs

Message  drpsy le Lun 13 Juil 2015 - 16:09

Alors je continue !!
Type mismatch error in 20200

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Re: T3-Beta - Bugs

Message  maximus le Lun 13 Juil 2015 - 20:07

didierv a écrit:C'est parti pour le test ...

creer une party : pas de soucis sauf un bug ligne 1130 (kiwilevrai ... Razz  , je fais un test, une touche et je plante le jeu ... un coup d'oeil et j'ai compris : le nom du heros doit faire plus de 1 caractere r
Arrow  Corrigé   Wink

assinie a écrit:J'ai réussi à le faire fonctionner avec Oricutron Very Happy

Modifier les prorgrammes BASIC pour forcer oricutron à charger un nouveau fichier

ATTENTION: dans le fichier main.txt il y a 2 lignes 40, 4250, 6040 et 49100
 Arrow  Doublons supprimés

pour oricutron: j'ai recompilé avec OSDK 1.6 mais pour le moment ça n'est pas ma priorité  Wink

drpsy a écrit:
J'ai aussi eu un bug : ILLEGAL QUANTITY ERROR AT 21110.
C'est en faisant un camp et en voulant inspecter un personnage.
Je suis sous Euphoric, mais en direct sans dosbox, ayant gardé un PC sous XP.
A+
drpsy
Arrow  Corrigé   Wink


drpsy a écrit:Alors je continue !!
Type mismatch error in 20200
Arrow  Corrigé   Wink

Du coup je vais ré-uploader une nouvelle version, ce soir ou demain, si vous jouez

Arrow  ATTENTION DE  NE PAS PERDRE votre sauvegarde:
TEAM.TAP et son double de sécuité TEAM2.TAP



Merci je suis agréablement surpris car il s'agit en fait de bugs mineurs pour des situations très rares, en tout cas, surtout n'hésitez pas à me signaler vos bugs avec tous les détails  Wink

clean

Avec une version bien débugguée, Pat pourra se lancer dans la version disquette en C
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Re: T3-Beta - Bugs

Message  drpsy le Lun 13 Juil 2015 - 20:59

Ah, j'ai eu un autre truc bizarre aussi. mineur, puisque sans incidence dans la suite. Je pense que c'est juste un pb d'affichage de libellé.
Mon 4eme joueur est un mercenaire, et en passant au niveau 2, le jeu a affiché Sorcier. Pas de plantage. Et ensuite, dans l'affichage des joueurs, c'est bien un mercenaire.

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Re: T3-Beta - Bugs

Message  maximus le Mar 14 Juil 2015 - 10:26

Bravo drpsy, un niveau 1 plutôt aisé n'est il pas ? Wink

par contre surtout ne vendez rien, en corrigeant un bug j'en ai créé un autre Embarassed

Arrow surtout reuploader le main.tap AVANT DE VENDRE quelque chose  !


lien vers Téléchargement


Les bugs étant dans les seuls programmes (main ou fight) j'ai rajouté un lien avec les 2 progs corrigés, du coup ça évite de tout télécharger et notamment pas de risque d'effacer sa sauvegarde Wink

Merci de jouer (heu de tester) Embarassed clown
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Re: T3-Beta - Bugs

Message  Sheld67 le Mar 14 Juil 2015 - 11:32

maximus a écrit:Bonjour Sheld et merci pour ton test,   Wink

J'avais prévenu que des bugs étaient probables, après on a fait des dizaines et des dizaines de parties à 4 testeurs différents et le jeu fonctionne très bien, sinon on l'aurait pas proposé, ... je l'ai fait 2 fois en entier Wink

Mais revenons à ton message d'erreur, peux tu m'en dire plus ?

Je pense que tu as achevé la création ? car la ligne 520 n'existe pas dans le programme CREATION et de toute façon c'est un tout petit programme tout simple que seul didier a planté  Very Happy  (ceci est corrigé d'ailleurs).
Donc tu  as eu la liste des 6 personnages, puis le jeu s'est sauvé et a lancé le programme principal ? c'est bien ça ?

C'est un plantage du programme "MAIN" visiblement et  j'en déduis que c'est la ligne 520 du labyrinthe qui a planté, tu as eu ça en descendant dans le laby je suppose ?

Bonjour Maximus,

Je te confirme que c'est bien un plantage du programme "MAIN" juste après la création des 6 personnages.

La ligne 520 comporte les instructions suivantes F(1)=C(X,Y-1):F(2)=C(X,Y-2) avec X=120 et Y=169 au moment où l'erreur se produit.

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Re: T3-Beta - Bugs

Message  maximus le Mar 14 Juil 2015 - 11:49

merci de tes précisions Wink

le plantage vient de ces coordonnées X et Y complètement farfelues et qui sortent d'où ?? Suspect
tu utilises Euphoric avec la rom Atmos ? normalement au démarrage X contient 85, tu es le 1er à avoir ce plantage dès la ligne 30 qui saute l'intro

Peux tu faire un test tout simple:
lance euphoric et tape:
Code:
? PEEK(#BFE0)

B F E et Zéro

le contenu de cette mémoire vide est normalement 85 , d'où la ligne 30

STP on peux échanger en MP ? c'est moins lourd pour le sujet Wink

p-e dois je modifier la méthode et mettre X dans la sauvegarde, mais j'hésite car ça foutrait le bazar dans les équipes, faut que je pige avant
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Re: T3-Beta - Bugs

Message  Dbug le Mar 14 Juil 2015 - 12:08

maximus a écrit:merci de tes précisions Wink

le plantage vient de ces coordonnées X et Y complètement farfelues et qui sortent d'où ?? Suspect
tu utilises Euphoric avec la rom Atmos ? normalement au démarrage X contient 85, tu es le 1er à avoir ce plantage dès la ligne 30 qui saute l'intro
NON NON NON NON NOOOONNNNNNN!!!!!!

Ne *jamais* partir du principe que la mémoire contient telle ou telle valeur, c'est une garantie certaine d'enfer pour débugger si par exemple il y avait un autre programme chargé avant, si le programme est compressé et décompressé pour que ca charge plus vite, si il est chargé a partir d'un DOS différent, etc...

Toute valeur lue doit avoir été créer par le programme avant, au pire si tu as besoin que la mémoire soit dans un état spécifique, fait en sorte que au démarrage tout soit initialisé avec les valeurs que tu veux.

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Re: T3-Beta - Bugs

Message  Hialmar le Mar 14 Juil 2015 - 12:54

Je te rassure, Dbug je n'utilise pas ça de mon côté.

Je sauve les cordonnées X et Y (entre autres) dans le fichier contenant les données de l'équipe.

A mon avis Maximus tu vas devoir faire pareil.

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Re: T3-Beta - Bugs

Message  maximus le Mar 14 Juil 2015 - 13:24

OK OK Very Happy
Je fais ainsi depuis 1 an 1/2 quand même et je n'ai jamais eu "ça" Laughing Razz

même si j'initialise X et Y ou si je les stocke dans la sauvegarde, ça ne résout pas mon problème:

"main" et "fight" se chargent l'un l'autre,or il faut empêcher l'affichage de la page d'intro, celle ci doit s'afficher seulement au 1er lancement, aussi comment "main" peut il savoir que le jeu n'a pas commencé ???

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T3-Beta - Bugs

Message  Hialmar le Mar 14 Juil 2015 - 13:47

Initialises X à 255 dans création. Une fois l'équipe chargée tu testes X, si il vaut 255 tu affiches l'image sinon tu ne l'affiches pas.

Si le jeu est quitté dans création tu peux remettre X à 255 avant de sauver et comme ça ça rechargera l'image au prochain rechargement.

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Re: T3-Beta - Bugs

Message  maximus le Mer 15 Juil 2015 - 12:58

Non mais je ne mets pas X dans la sauvegarde, je veux pouvoir afficher l'image d'accueil dès le lancement, à moins que je la supprime Crying or Very sad
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Re: T3-Beta - Bugs

Message  zmtd le Jeu 16 Juil 2015 - 18:28

Bonjour Maximus et félicitations pour ce beau boulot à l'ancienne... Very Happy

Quelques remarques sur le jeu (je ne suis pas sûr que tout soit à considérer comme des erreurs). version 14/07/2015.

Tout cela est au niveau 1 du labyrinthe : (j'ai mis pas mal de temps à faire une équipe qui n'ai tpas que des bras cassés, alors je n'ai pas beaucoup progressé dans les niveaux ...)
1) lorsque l'on campe, et que l'on inspecte un mestre pour lancer des sorts de soins, le compteur des sorts n'est visiblement pas implémenté. je peux lancer mon sort "eau" autant de fois que je veux... Shocked ça facilite beaucoup le jeu (déjà qu'il y a les sauvegardes automatiques...)

2) mon ranger à trouver une panthère dans un coffre à côté de la salle du conseil. problème je ne peux rien en faire : je ne peux pas l'utiliser pendant un combat, je ne peux pas la donner à un autre personnage. Je ne peux que la vendre (1000 pièces). Je sais pas si c'est normal, notamment le fait de ne pas pouvoir la donner à un autre membre de l'équipe.

3) dans ton code, je ne sais pas si cela à de l'importance ou non pour ton code (même s'il me semble avoir vu des boucles sur les variables MP et M) , mais il y a une inversion dans l'ordre des data concernant les maisons entre ton fichier create et fight. dans create on a AUCUNE, ... (lignes 50010-50020-50030) et dans fight on a  AUCUNE, ... (lignes 50320-50330). Les maisons ArrXXX et TulXXX sont inversées. C'est grave docteur ?

Voila pour mes 2 cents...

Allez, j'y retourne.
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Re: T3-Beta - Bugs

Message  maximus le Jeu 16 Juil 2015 - 19:40

zmtd a écrit:Bonjour Maximus et félicitations pour ce beau boulot à l'ancienne... Very Happy
l'ancienne c'est tout moi ça , merci ZMTD  Very Happy

zmtd a écrit:1) lorsque l'on campe, et que l'on inspecte un mestre pour lancer des sorts de soins, le compteur des sorts n'est visiblement pas implémenté. je peux lancer mon sort "eau" autant de fois que je veux... Shocked ça facilite beaucoup le jeu (déjà qu'il y a les sauvegardes automatiques...)
SOINS: Alors là je vous dois une explication, disons que se soigner était une partie vraiment fastidieuse dans Tyrann 1 , surtout avec le petit sort ASEKO, or je ne vois l'intérêt de passer du temps à envoyer 15 sorts puis dormir et redormir, donc au village et dans les 2 premiers niveaux, le soin est simplifié, automatisé, mais ensuite, ...  Twisted Evil  mais si ça vous choque on peut très bien changer ça, c'est tout simple.

zmtd a écrit:2) mon ranger à trouver une panthère dans un coffre à côté de la salle du conseil. problème je ne peux rien en faire : je ne peux pas l'utiliser pendant un combat, je ne peux pas la donner à un autre personnage. Je ne peux que la vendre (1000 pièces). Je sais pas si c'est normal, notamment le fait de ne pas pouvoir la donner à un autre membre de l'équipe.
Oui c'est une gros défaut, drpsy me l'a signalé, mais ça n'est pas un BUG, c'est tout simplement une gestion limitée des objets trouvés, il faut les vendre, car la mémoire est saturée et je me suis pris des centaines de "OUT of Memory" pdt les 18 mois de dev, c'est pour ça que le prog est coupé en 3, on avait même une version en 4 morceaux, oui 37631 octets c'est vraiment très très maigre, et j'ai même du supprimer plein de choses du scénario  Embarassed  donc désolé sur cette limitation

Attention: les animaux sont considérés comme des ARMES et pas des objets, ils ont une case prévue pour eux, en vrac ils sont inutilisables, considérons que vous avez trouvé un animal mais que vous ne savez pas le dresser, voila j'ai rattrapé le coup  Laughing

zmtd a écrit:3) dans ton code, je ne sais pas si cela à de l'importance ou non pour ton code (même s'il me semble avoir vu des boucles sur les variables MP et M) , mais il y a une inversion dans l'ordre des data concernant les maisons entre ton fichier create et fight. ...C'est grave docteur ?
Ha ben là c'est un coquille, je corrige ça, je suis en train de tester un autre petit bug signalé par drpsy qui est au niveau 8  Shocked  je postera donc une version corrigée demain car je veux bien tester mes corrections

zmtd a écrit:Voila pour mes 2 cents...

Allez, j'y retourne.
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Re: T3-Beta - Bugs

Message  maximus le Sam 18 Juil 2015 - 8:28

clean

Bonjour à tous, j'ai bien lu vos signalements et je vous en remercie, normalement tous ces petits défauts sont corrigés, j'ai bien testé tout semble OK, aussi je reuploade une version complète, elle inclue une équipe prête à l'emploi

Attention de bien copier vos sauvegardes avant de dézipper

bon WE et bonnes vacances à Westeros Twisted Evil queen
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