Derniers sujets
» Bienvenue dans le Forum des Oriciens
Aujourd'hui à 21:10 par Voyageur

» Carte Twilighte et functionnalités
Aujourd'hui à 14:13 par Jede

» OricJoy : un frontend pour oricutron, avec support joystick/gamepad
Hier à 16:37 par Ladywasky

» CEO MAG 339-340
Hier à 1:48 par drpsy

» Oric Atmos et cable Peritel
Lun 15 Oct 2018 - 14:59 par kenneth

» Nippon ni mauvais, Sashipa Oricatoumi.
Lun 15 Oct 2018 - 0:57 par NightBird

» Oric atmos sequence de boot etrange
Sam 13 Oct 2018 - 19:10 par Invité

» Besoin d'aide pour la gestion du temps ...
Sam 13 Oct 2018 - 12:08 par Ladywasky

» Faire mumuse avec la musique
Ven 12 Oct 2018 - 15:22 par Ladywasky

» Oric Kong en C version finale
Jeu 11 Oct 2018 - 22:53 par Ladywasky

» problème d'affichage écriture dans adresse mémoire écran, routine de scrolling
Jeu 11 Oct 2018 - 22:27 par goyo

» Orix : Thread de notification sur le développement
Jeu 11 Oct 2018 - 21:38 par Jede

» Oric Phœnix à Vieumikro
Jeu 11 Oct 2018 - 9:54 par Oric1-Atmos

» Atmos à vendre
Jeu 11 Oct 2018 - 3:07 par kenneth

» TV 'tube' 55cm
Mer 10 Oct 2018 - 22:52 par Symoon

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 25 Fév 2015 - 14:01
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 156 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Silicebit

Nos membres ont posté un total de 7326 messages dans 548 sujets
Portail ORIC




T3-Beta - Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: T3-Beta - Bugs

Message par Sheld67 le Sam 18 Juil 2015 - 20:54

maximus a écrit:merci de tes précisions Wink

le plantage vient de ces coordonnées X et Y complètement farfelues et qui sortent d'où ?? Suspect
tu utilises Euphoric avec la rom Atmos ? normalement au démarrage X contient 85, tu es le 1er à avoir ce plantage dès la ligne 30 qui saute l'intro

Peux tu faire un test tout simple:
lance euphoric et tape:
Code:
? PEEK(#BFE0)

B F E et Zéro

le contenu de cette mémoire vide est normalement  85 , d'où la ligne 30

STP on peux échanger en MP ? c'est moins lourd pour le sujet Wink

p-e dois je modifier la méthode et mettre X dans la sauvegarde, mais j'hésite car ça foutrait le bazar dans les équipes, faut que je pige avant

Alors, un PEEK(#BFE0) retourne une valeur autre que 85 ce qui est "normal" puisque j'utilise l'émulation Atmos + Sedoric.

En n'utilisant que l'émulation Atmos (ROM V1.2), j'ai bien PEEK(#BFE0) qui vaut 85 et j'ai ainsi pu parcourir les premières salles du labyrinthe.

Encore, toutes mes félicitations pour cette nouvelle version de jeux de rôles qui me rappellent les nombreuses heures passées à combattre les monstres de Tyrann.

Sheld67
avatar
Sheld67

Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: T3-Beta - Bugs

Message par maximus le Dim 19 Juil 2015 - 1:25

Merci Sheld, et désolé pour ce "gag", si tu as téléchargé la dernière version, normalement ce problème est amélioré après la création d'équipe, mais pas au lancement, mais j'avoue n'avoir pas encore trouvé une solution radicale, en tout cas ravi que tu sois enfin entré à King's Landing Very Happy
avatar
maximus

Messages : 1248
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 57
Localisation : Nimes

http://cinema.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum