Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 25 Fév 2015 - 14:01
Connexion
Statistiques
Nous avons 201 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est David Coipel
Nos membres ont posté un total de 8294 messages dans 716 sujets
Utilitaire HEADER
Page 1 sur 1 • Partagez
Utilitaire HEADER
Bonjour La Communauté,
Ce post fait suite à celui concernant l'utilitaire Hex2Oric pour lequel je trouvais décevant de n'avoir pas de commutateur permettant de choisir entre un fichier .tap AUTO ou non AUTO.
L'utilitaire HEADER répond à ce besoin et nécessite tout de même quelques explications.
Soit un fichier avec en-tête de type AUTO : 'oric.out'. Pour faire de ce fichier un fichier .tap non AUTO, il convient de procéder comme suit:
1- Dans une fenêtre de commandes, saisir 'header -h0 oric.out oric.tmp' --> permet de retirer l'en-tête
2- Saisir ensuite 'header -a0 -h1 oric.tmp oric.tap $800' --> ajoute un en-tête non AUTO avec un début d'implantation en $800
Note: les apostrophes ne sont là que pour délimiter les instructions à l'écran.
Amitiés oriciennes,
Sheld67
Ce post fait suite à celui concernant l'utilitaire Hex2Oric pour lequel je trouvais décevant de n'avoir pas de commutateur permettant de choisir entre un fichier .tap AUTO ou non AUTO.
L'utilitaire HEADER répond à ce besoin et nécessite tout de même quelques explications.
Soit un fichier avec en-tête de type AUTO : 'oric.out'. Pour faire de ce fichier un fichier .tap non AUTO, il convient de procéder comme suit:
1- Dans une fenêtre de commandes, saisir 'header -h0 oric.out oric.tmp' --> permet de retirer l'en-tête
2- Saisir ensuite 'header -a0 -h1 oric.tmp oric.tap $800' --> ajoute un en-tête non AUTO avec un début d'implantation en $800
Note: les apostrophes ne sont là que pour délimiter les instructions à l'écran.

Amitiés oriciennes,
Sheld67
Sheld67- Messages : 69

» Utilitaire pour faire des listes
» Recherche véhicule utilitaire pour un journée
» photos perdu sur mon PC
» [RESOLU] Comment envoyer, aux objets et avec PHP, un mail contenant des accents dans le sujet ?
» Téléchargement logiciel de démarrage sur Mac OSX Lion
» Recherche véhicule utilitaire pour un journée
» photos perdu sur mon PC
» [RESOLU] Comment envoyer, aux objets et avec PHP, un mail contenant des accents dans le sujet ?
» Téléchargement logiciel de démarrage sur Mac OSX Lion
Page 1 sur 1