Derniers sujets
» A venir: nouvelle version TAP2WAV
Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org EmptyAujourd'hui à 21:58 par Symoon

» CEO-MAG 353
Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org EmptyAujourd'hui à 20:40 par didierv

» Twilighte card, 6502 et joysticks
Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org EmptyAujourd'hui à 19:56 par Symoon

» rs
Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org EmptyAujourd'hui à 18:51 par kenneth

» Boitier Oric HD
Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org EmptyAujourd'hui à 12:58 par Jede

» OSDK & gnu/Linux...
Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org EmptyVen 20 Sep 2019 - 4:39 par Symoon

» Oric High Score Challenge 2019 : c'est parti
Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:57 par iss

» afficher un sprite au pixel près, quelle méthode optimale ?
Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:35 par Dbug

» TranspOrictable
Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org EmptyDim 15 Sep 2019 - 22:55 par Voyageur

» Apprendre l'Assembleur ORIC
Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org EmptySam 14 Sep 2019 - 9:42 par ]0[v]

» Jeux Non Oric - retrogaming
Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org EmptyVen 13 Sep 2019 - 20:05 par Dbug

» Emulation de disquette avec un GOTEK (firmware HxC, clé USB) sur un Jasmin 2 pour Oric Atmos
Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:25 par Dbug

» Mystery Towers
Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org EmptyMar 10 Sep 2019 - 7:43 par Dom50

» Une websérie sur le jeu video made in France
Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org EmptyMar 10 Sep 2019 - 7:17 par didierv

» Depannages post visu
Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:29 par retroric

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

cbruno

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 25 Fév 2015 - 14:01
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 193 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Oric Man

Nos membres ont posté un total de 7832 messages dans 676 sujets
Portail ORIC

Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org

Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org Empty Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org

Message par retroric le Lun 4 Mar 2019 - 1:21

Hello,

Il semble qu'il y ait un petit bug sur les infos des fiches des logiciels dans la partie software de oric.org:

Il semble que l'info "Downloads Since 13/03/2003" ne soit pas (ou plus?) mise à jour correctement, car je vois beaucoup de fiches (dont celle de "Jimmy Poubelle" que j'ai téléchargé il y a qq jours) dont le compteur reste à zéro ??

EDIT: autre exemple: "Detective Story", et aussi les disquettes du concours CEO NY 2019 (j'espère tout de même qu'il y a eu qq téléchargements ??!!)
retroric
retroric

https://github.com/retroric

Revenir en haut Aller en bas

Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org Empty Re: Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org

Message par Voyageur le Lun 4 Mar 2019 - 1:25

Yep.
Je viens de le télécharger et le compteur reste a zéro... Crying or Very sad

Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org Empty Re: Petit bug sur les fiches "Software" de Oric.org

Message par Jede le Lun 4 Mar 2019 - 9:54

Le download ne fonctionne plus depuis très longtemps. Je l'avais remis en place, cela fait partie des bugs que je ne prend pas le temps de gérer :/

Jede
Jede

Message par retroric le Lun 4 Mar 2019 - 20:39

Merci pour l'info Jede, je n'étais pas sûr qu'il s'agisse d'un "bug", ou juste si c'était la mise à jour des infos qui se faisait en mode "batch" à intervalles de temps peu fréquents...

https://github.com/retroric

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé