Derniers sujets
» A venir: nouvelle version TAP2WAV
Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! EmptyAujourd'hui à 21:58 par Symoon

» CEO-MAG 353
Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! EmptyAujourd'hui à 20:40 par didierv

» Twilighte card, 6502 et joysticks
Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! EmptyAujourd'hui à 19:56 par Symoon

» rs
Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! EmptyAujourd'hui à 18:51 par kenneth

» Boitier Oric HD
Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! EmptyAujourd'hui à 12:58 par Jede

» OSDK & gnu/Linux...
Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! EmptyVen 20 Sep 2019 - 4:39 par Symoon

» Oric High Score Challenge 2019 : c'est parti
Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:57 par iss

» afficher un sprite au pixel près, quelle méthode optimale ?
Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:35 par Dbug

» TranspOrictable
Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! EmptyDim 15 Sep 2019 - 22:55 par Voyageur

» Apprendre l'Assembleur ORIC
Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! EmptySam 14 Sep 2019 - 9:42 par ]0[v]

» Jeux Non Oric - retrogaming
Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! EmptyVen 13 Sep 2019 - 20:05 par Dbug

» Emulation de disquette avec un GOTEK (firmware HxC, clé USB) sur un Jasmin 2 pour Oric Atmos
Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:25 par Dbug

» Mystery Towers
Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! EmptyMar 10 Sep 2019 - 7:43 par Dom50

» Une websérie sur le jeu video made in France
Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! EmptyMar 10 Sep 2019 - 7:17 par didierv

» Depannages post visu
Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:29 par retroric

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

cbruno

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 25 Fév 2015 - 14:01
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 193 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Oric Man

Nos membres ont posté un total de 7832 messages dans 676 sujets
Portail ORIC

anipassion.com

Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !!

Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! Empty Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !!

Message par retroric le Mer 26 Juin 2019 - 0:49

Hello les ami(e)s,

Je viens de tomber sur une super offre, un an d'abonnement gratuit au magazine Elektor, avec accès complet aux archives du magazine !!!

Même si ça n'a pas un rapport direct avec nos machines adorées, ça reste une super aubaine je trouve  à la fois pour nos experts hardware et encore plus peut-être pour les grands débutants comme moi, car il y a un accès complet à TOUTES les archives en PDF, ainsi qu'aux DVD du mag', et à plus de 800 montages publiés !!! Shocked

Je viens de m’inscrire et compte bien en profiter à fond !! Very Happy

Précisions:

- l'abonnement est limité dans le temps, il est pour une durée d'un an, mais ça reste franchement exceptionnel je trouve !!! Shocked

- l'offre expire le 30 juin, DEPECHEZ-VOUS D'EN PROFITER !!! Smile

https://github.com/retroric

Revenir en haut Aller en bas

Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! Empty Re: Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !!

Message par Voyageur le Mer 26 Juin 2019 - 2:35

Merci Laurent !
J'ai essayé de m'inscrire, on verra si c'est bon pour l'Australie...  Very Happy

Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !! Empty Re: Super offre d'abonnement d'1 an gratuit à Elektor !!

Message par Oric1-Atmos le Mer 26 Juin 2019 - 9:43

Hooooo Smile  très bonne idée ! Belle découverte Shocked , merci ! Inscrit !  Cool  ça c'est une chose assez rare il faut dire !
Oric1-Atmos
Oric1-Atmos

Message par didierv le Mer 26 Juin 2019 - 19:38

un abonné de plus
Voila de quoi récuperer une tonne d'adhérents

didierv

http://www.dmacoco.fr

Message par Symoon le Ven 28 Juin 2019 - 19:31

Merci Laurent. Je me suis inscrit aussi, même si je ne suis pas vraiment client et que je n'aurai sans doute jamais le temps de regarder ça... Au cas où.
Symoon
Symoon

Message par drpsy le Sam 29 Juin 2019 - 9:09

Ibid ! ;-)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé