Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 25 Fév 2015 - 14:01
Connexion
Statistiques
Nous avons 201 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est David Coipel
Nos membres ont posté un total de 8298 messages dans 716 sujets
GRANDAD
Page 1 sur 1 • Partagez
GRANDAD
Grâce à Simon et Steve, le jeu est maintenant sur oric.org. Un grand merci à eux.
J'en présente ici une version disquette, histoire de la différencier du tap, car j'ai été obligé de modifier quelque peu le scénario (quasi rien, mais quand même) . En analysant le code de ce jeu QUILLé, il m'est apparu qu'il était impossible de gagner car impossible de récupérer une des trois pierres précieuses. J'ai donné plus de détails sur la modif au bas du fichier pdf de la solution.
Le plan et la solution ont été trouvés conjointement, par Steve, qui jouait, et par moi qui trichais
. Dans un premier temps les indications de Steve m'ont été super utiles pour trouver par quel bout prendre le code du jeu. Dans un second temps, une fois le code analysé et la solution déduite , j'ai pu aider Steve en cas de blocage...

Sur le plan les jolis dessins sont de Steve. J'ai trouvé sympa de convoquer l'armada des vaisseaux Zorgon dans le jeu
Pourquoi pas ? Rien n'est dit sur le type de vaisseaux spatial en orbite autour de la terre dans ce jeu...
La version disquette permet de sauvegarder les parties en cours sur disc... A vos Cumulus !
J'en présente ici une version disquette, histoire de la différencier du tap, car j'ai été obligé de modifier quelque peu le scénario (quasi rien, mais quand même) . En analysant le code de ce jeu QUILLé, il m'est apparu qu'il était impossible de gagner car impossible de récupérer une des trois pierres précieuses. J'ai donné plus de détails sur la modif au bas du fichier pdf de la solution.
Le plan et la solution ont été trouvés conjointement, par Steve, qui jouait, et par moi qui trichais

Sur le plan les jolis dessins sont de Steve. J'ai trouvé sympa de convoquer l'armada des vaisseaux Zorgon dans le jeu

La version disquette permet de sauvegarder les parties en cours sur disc... A vos Cumulus !
- Fichiers joints
Page 1 sur 1